A Vol de Rapace
Parto :
A Vol de Rapace
Parto :
A Vol de Rapace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol de Rapace

Elever le rapace de votre choix et faite lui vivre une aventure courageuse a travers les chasse et les combat maintenant c'est a vous de jouer !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tutoriel pour nocty dragon of atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
alex'
Invité




Tutoriel pour nocty dragon of atlantis  Empty
MessageSujet: Tutoriel pour nocty dragon of atlantis    Tutoriel pour nocty dragon of atlantis  EmptyJeu 11 Juil - 14:21

Dragons
of
Atlantis


I-Les champs :

Quand tu commence sur dragon tu doit toujour commencer par faire tes champ . Alors il te faut 5 ferme et le reste tu partage en pars egale et tu les monte level 5 avant de changer de construction a par si tu parts a un long moment faut toujour mettre des construction qui prennent beaucoup de temp

Pourquoi faire des champ ?  
car les champs augmente le nivo des tes ressource en taux auraire par exemple tu aura besoin de beaucoup de bois ainsi que du metal pour arriver a faire beaucoup d'archer et plus tu en gagne mieux c'est pour en faire (a la fin tu devra en gagner 20k par heure dans la normal ) sinon les ressource te servent a construire surtout la pierre et l'or mais l'or et plus au nivo des recherches  

Et la nourriture elle ?
Eh ben la nourriture sert a nourrire les troupes surtout aussi pour les construction mais quand tu fait des troupes la nourrture baisse en taux d'horraire a force dans faire tu tombe dans les -200k par heure cela fait mal mais une fois que tu et plus en protection tu peut gagner ta nourriture facilement et oui grace au camp dantropus !! sauf que c'est camp dantropus sont tres fort et tres coriace (a voir dans la parti …)


II- La citee :

Apres avoir fait les champs tu peut commencer enfin ta citee sans oublier qui faut monter tes champ entre tant quand tu a construit tout dans ta citee , deja tu va commencer par faire tous qui et important se qui comporte ( centre scientifique , entrepos de securiter , usine , forge , voliere , theatre , sentinelle , caserne ) quand tu aura enfin monter tout cela fait toi 5 maison et le reste en garnison  

Pourquoi faire des garnison ?
Les garnisons servent a augmenter la vitesse de la formation de tes troupe plus il sont haute en level ou plus yen na plus la vitesse des troupes vond vite et plus c'est beaucoup moin long alors il et conseiller de les monter level 4 petit a petit et de les faire monter quand tu a le temp et aussi dans avoir une en moin level 7

Les maisons servent a quoi ?
Eh ben les maison servent a te faire des petit personne comme sa il peuvent partir en formation et cela te fait monter en nombre de troupe que tu peut faire mais biens sur les personnes il mange alors comme expliquer sa fait baisser la nourriture , Il et conseiller de mettre les maison level 7 petit a petit aussi et de baisse le taux d'impots lorsque que ont doit faire des troupe au plus bas tos et de remonter a 50% lorsque que ont ne fait pas de troupe

Le centre scientifique
Alors et ben lui comme tu doit le savoir sa permet de te faire des recherche plus tu le monte plus tu peut faire des recherches haute alors il et tres important de le monter

Entrepos de securiter et t'il important ?
Oui il l'est ben beaucoup disent non mais moi je dit que oui car quand tu te fait attaquer si cette entrepos et bas en level et ben sa te raze toute tes ressource et tu peut plus rien faire quel dommage alors eh ben vos mieux le monter plus il sera haut plus tu perdera moin de ressource et plus la vie sera moin dure et moin patiente pour toi ( :

L'usine elle ben elle ne sert pas a grand chose sauf si tu la monte sa te permet de faire des construction ou des recherche ainsi que des troupes

la forge c'est beaucoup pour tous qui et recherche dans le metal metalurgi tous qui fait les protection pour tes armes

la voliere te sert a faire des dragons de combat hord de ton grand dragons plus elle elever plus tu peut tensortir dans tous qui et recherche et tout

le theatre laisse le level 1 il sert a rien du tout

La sentinelle a quoi sert elle ?
Eh ben elle sert a te prevenir mieux quand tu te fait attaquer exemple tu te fait attaquer quel malheur tu resois un message qui te dit q'une armer vient droit chez vous sauf que comme ta sentinelle et pas un level haut tu a rien d'autre en information si ta sentinelle et level haute eh ben tu a de plus en plus d'information genre tu va avoir les coo de la personne comme sa tu pourra voir si cette personne et forte ou non et en plus de sa  eh ben tu va avoir avec quoi il attaque voilà

la caserne elle te servira quand tu attaquera plus tu la monte plus tu peut mettre darmer a attaquer sinon tu peut rester au nivo minim 10k darmer ceux qui ne fait pas beaucoup …


La forteresse :

c'est un battiment important sa represente ta ville e resumer et sa te defaut la bas tu peut voir conbiens tu gagne par heure de ressource tu peut baisser le tos d'impot et plus tu la monte plus tu peut avoir de place pour faire des champs et plus tu aura d'etendus sauvage que tu pourra conquerire

Le dragon :  

Le dragon lui c'est la force du jeu en resumer il deffend ta ville lorsque que quelqu'un attaque et en plus de sa tu peut le faire evoluer le faire devenir adulte level 8  , quand il et au level 8 tu peut commencer a chercher l'armure pour l'habiller et qui sorte au combat l'armure se trouve dans des camp d'antropus level 5  voir plus mais level 5 tu peut aussi tres vite le trouver parconte vos mieux pas attaquer comme sa si tu veut l'armure eh ben va lire antropus ainsi que attaque  


III- Antropus – premier attaque :

Alors une fois que tes plus en protection ta une envie pas possible de commencer a attaquer comme tout le monde sauf que quand on perd tu te prend une gifle car quand ont perd eh ben ont perd c'est armer et c'est armer = a la force  donc sa fait mal en resumer (sa mais beaucoup arriver au debut je pleurer fin sa sais petite parenthese) maintenant moi je menfou dans perdre vue que je sais comment reparer les blessures ( :
Alors deja n'attaque jamais une citee plus forte que toi ont c'est jamais et les citees level 0 c'est de la dope sa te donne rien en ressource mais pour un debut vos mieux essayer fin bref passons

L'armure ou est comment ?

L'armure tu va la trouver dans les camp dantropus level 5 jusqua 10 mais les camp dantropus sont des camp tres corriace il se laisse pas du tout faire y a des canibal et tout la de dans alors il te faut beaucoup d'archer il tant faut 7k voir 8k bon ont peut dire que sa passe avec 6k  ensuite de sa il te faut environ 1K de dirigeable blinde et puis pour finir il te faut medecine et calibration d'arme et metalurgie level 5  si tu na rien de tout sa tes sur de perdre des troupes ensuite quand tu a tout sa tu attaque comme si tu attaquer une citee simple et une fois que ta le message battle report tu l'ouvre tu regarde ceux que tu a gagner parfois l'armure et longue a venir en moin 1 journer ou deux dacharnement sur le meme camp dantropus ne change surtout pas de camp et en prend pas un loin de chez toi tu attaque tu attaque et tu va voir quand tu aura gagner quelque chose une fenetre va souvrire et te fera voir une belle armure tu a 4 piece a trouver dans le meme camp il faut de l'acharnement et de la patience pour sen sortir

Les camps d'antropus comment les avoir ?

alors c'est camps sont tres coriace voici une liste d'armer pour t'aider a les avoir ainsi que a voir combiens tu gagne en ressource :

level
Ressource
Arme
Antropus 1
Dans les 20k
100 archer
Antropus 2
Dans les 30K
300 archer
Antropus 3
Dans les 50k
600 archer
Antropus 4
Dans les 50k
1,400k darcher
Antropus 5
Dans les 100k
6k darcher et 1K dg
Antropus 6
Dans les 600 k
38K darcher
Antropus 7
Dans les 700k
20K dg
Antropus 8
Dans les 800k
3k magmas + 500 diris
Antropus 9
Dans les 900K
idem
Antropus 10
Dans les 1M
4k magmas + 500 diris

Vla

Les etendus et eux ont les oublis ?
Alors les etendus ben eux plus tu en a plus c'est mieux si je fait un resumer  et ben sa te fait monter lhorraire de tes ressource par heure mais vos mieux en attaquer des grande genre plus de level 5 alors si j'explique un peut tout

les montagnes t'aide dans le metal
les savane dans la nourriture
les forets dans le bois
les plaine euh sont la pour pouvoir installait tes post' tes post' sont les dragon apres le grand dragon des dragon de plus en plus magnifique et fort qui te ferons faire des armer incroyable  
la rivierre dans la nourriture

si jexplique en plus clair de level 1 au level 3 tu peut attaquer avec 3k darcher et de level 4 au level 6 tu peut attaquer avec 6K darcher et le reste une fois que tu a 20k darcher sa roule comme sur des roullette ( : tu peut attaquer plus tos les level 7

bref voilà en resumer

IIII- Les armés :

les archers :
se sont des gens former pour attaquer avec des arc et etre rapide c'est l'armer la plus utiliser au debut sa t'aide beaucoup plus tu en fait plus sais mieux au debut fait toujour sa jusqua que tu en et 40k et la tu peut commencer a changer de troupe mais continue a en faire il tant faut en moin 100k pour tant sortir ( : il sont tres bons en attaque ainsi que en defence

Les espions :
se sont des gens former pour espionner comme le non indique il sont tres rapide et tres discret il tenfaut que 10 espions sa sufit largement  plus il sont moin mieux c'est  il sont tres bons en vitesse et en espionage 

Les dirigeable :
se sont les deuxieme armer utiliser apres les archer se sont de grosse bestiole former pour marcher il servent surtout a raporter ou a enmener des ressource mais sa marche tres tres lantement sa te fait perdre du temp dans tes marche c'est hyper desagrable mais d'apres les autres joueur il tent faut 10k au debut moi par exemple j'ai que 40k darcher et 1K de dg vue qui me servent tres peut juste pour donner des ressource ou faire ramener les ressource dans les attaque que je lance  

Les dragon guerrier :
Se sont des dragon entrainer dans la voliere depuis tout petit pour conbatre en groupe il sont rapide et fond de tres gros degat parconte sont peut en defensse  il et conseiller dans faire dans les 20k mais cela prend beaucoup de temp et enormement de ressource a faire que vers la fin car 500 dragon guerrier prend 1M de metal ainsi que de bois  … c'est pour sa que moi meme j'ai encore beaucoup de mal a en faire

Les geant :

je te conseille dans faire que 1 il te servira juste a decorer ta vile ( :

Les dragon de transport :

sont utile que pour porter des ressources donc quand tu et beaucoup dans une allaince et que plains veulent des ressource donc pas forcer dans faire en plus ta beaucoup de chance dans gagner dans fortuna chance ( :

Le reste sont des armer de poste sa veut dire que quand tu a les autre dragon et il sont tres dure a avoir alors les plus important dans c'est armer la sont surtout les magnasaurien et les geant de glace ainsi que les banslhe

si je remet tout sa dans l'ordre tu a les espions ensuite les archer , les dg , les dragon guerrier , les magnasaurien , et geant de glace (se sont les plus fort )

(voilà moi je suis a l'etape des dragon guerrier ainsi que les magn' )

V- Les dragons :

Une fois que tu a l'armure du grand dragon tu peut commencer a chercher different autre dragon les autre dragon principale sont laqua , la pierre , le feu , le vent et apres tu va partir dans des dragon de plus en plus dure et costaud a avoir et tu aura beaucoup de force car les post ainsi que l'armure te fond monter en force de 35K parfois voir 100k  dans les plus grand post  en plus claire :

le dragon de l'eau ou le trouve ton et comment ? :
ont le trouve dans des lac level 7 voir plus  tu doit etre forcer de mettre ton dragon de citee dans l'attaque ensuite il faut aussi sacharner dessu pour l'avoir tres souvent … une fois que tu la tu va dans empire tu va sur le dragon aqua celui a gauche le premier  de la colone tu clic cree et tu voie se qui te manque et sinon tu fait cree et voilà plus que apcetter les misson

les autre dragon c'est pareille sauf que le feu et tres dure a trouver et tres fort comme dragon liste :

Dragon de pierre : coline level 7
dragon de feu : montagne level 7
dragon de vent : savane level 7

je te ferait un autre texte pour les autre dragon

et tous que j'ai oublier alors pour les cordonner se sont les chose quand tu va sur ta carte en haut tu a une case au milieu marron avec des chiffre et un / et un autre chiffre et ben c'est sa ( :

Pour les rempars laisse toujour tes troupe cacher dedans monte les a fure et a mesure car sa protege ta ville  

Dans les articles sa sais aussi important tu peut avoir un coffre normalement que tu doit ouvrire ainsi que des nanos sa se te permet de gagner plus de ressource c'est la ou se tien tous que tu gagne lors de tes attaque ou quand tu joue sur fortuna n'esite pas a me demander a quoi cela ser se que tu gagne


Ps : Tu peut arreter la musique casse pied sur le petit boutons rouge

ahhhhhhhhhh oui j'ai zaper les recherche oulallllla

recherche :

agriculture c'est pour la nourriture

sience de bois et pour le bois et la calibration

maconnerie  la pierre

allaige la metalurgi et le metal

clair voyance te servira a faire des espions et des magma

deploiement rapide a tous qui et dragon

calibration pour tes archer leur securiter

meta pareille

medecinne pour evite que tes armer creve vite

etude de dragon te servira a faire conbat aeriens pour pouvoir attaquer avec ton dragon une fois que tu a l'armure ( :

mercantilisme te sert a t'ouvrire le commerce ou tu peut acheter et vendre avec dautre joueur

entretiens des troupe te servent a faire baisser le tos en – Que tu gagne de manger si tu veut faire manger tes troupe hord de tes ressource que tu a fait

Voila je croi avoir tout dit ( :

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour nocty dragon of atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol de Rapace :: Tout d'abord :: RP enregistre !-
Sauter vers: