A Vol de Rapace
Parto :
A Vol de Rapace
Parto :
A Vol de Rapace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Vol de Rapace

Elever le rapace de votre choix et faite lui vivre une aventure courageuse a travers les chasse et les combat maintenant c'est a vous de jouer !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ererererrerereerrererere

Aller en bas 
AuteurMessage
dderere
Invité




ererererrerereerrererere Empty
MessageSujet: ererererrerereerrererere   ererererrerereerrererere EmptyDim 19 Oct - 17:26

Il parait que j'ai un caractère assez calme et patient , mais tout ça dépend de mes jours . Je suis aussi très compréhensible . Il parait aussi que j'essaye de faire ma douce , mais que je le suis pas forcément je serais plus brute que douce . Beaucoup de gens ne me verrons jamais ou ne m'approcherons jamais car ayant un caractère très sauvage je me laisse pas approcher ni voir , je suis mieux avec les animaux sauvages .

Malgré tout ça je suis restée traumatisée de la mort de mes parents devant mes yeux du coup la nuit je n'ai pas le même caractère que le jour . Je reste sauvage mais je deviens méchante à la moindre vue de la personne ça devient ma nourriture . D'avoir souffert de la mort de mes parents je suis devenue traumatisée et à cause de ce traumatisme j'aime voir les personnes souffrir . Ayant un caractère aussi très froid les gens m'aiment pas ou sont trop effrayés du coup je suis souvent seule et c'est ce qui fait que je suis devenue sauvage









Revenir en haut Aller en bas
 
ererererrerereerrererere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Vol de Rapace :: Tout d'abord :: Codage teste-
Sauter vers: